Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
¶ k e n t i n . X
Archives
29 juin 2007

H a v e . t h e . m o r a l e ™

1003297242_smallAvoir le moral voyons c'est quoi au fond, avant je croyais que c'était toujours dire la vérité, se montrer généreux donc à la base se prendre pour un putin de con mais maintenant je voie les choses différemment se qui conte le plus sur le plant moral c'est de trouver ce qui est essentiel pour soi même, ce qui est juste je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l'avez trouvé vous lâcher plus vous prenez tous les risques, pour vous elle passe avant tout le reste, votre avenir, vos rêves, votre vie . Même si vous faites des choses pas très nette pour l'aider au fond c'est pas grave parce que dans votre coeur vous savez que le jeux en vaux la chandelle c'est sa pour moi avoir le moral...

Publicité
Commentaires
¶ k e n t i n . X
Publicité
Derniers commentaires
Publicité